Christoune

Légende
Quand charlie fait boum
le 07/01/2015 14:36
http://www.levif.be/actualite/international/il-y-aura-un-avant-et-apre...
Comme je l'ai dis, clairement, ça aurait un impact international cet évènement.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 08/01/2015 23:13
Citation :
Jackson, je suis trop fatigué là (révision, longue journée) mais demain je te fais un pamphlet sur pourquoi la peine de mort c'est une immense connerie. J'ai l'habitude.

J'ai hâte de le lire ! je go préparer de quoi te contredire.
Citation :
une religion, c'est avant tout une communauté.

De la connerie !!! sinon va t'excuser pour mes attentats commis sur magiccorp et mtgwallonie que j'ai fais au nom de MV.
Citation :
Darkent le disait,

Ce qui confirme donc que c'est: De la connerie.
Elvar
le 08/01/2015 23:41
Oui mais non, on a une supériorité intellectuelle sur mtgwallonie et magiccorp, donc je peux pas m'excuser pour ça :(


Par ailleurs, je trouve que l'initiative des journaux québecois de republier les caricatures incriminées est particulièrement bien trouvée, et j'aimerai bien que les journaux français en fassent autant.

Par que je les trouvaient particulièrement bien (hormis celle où un jihadiste arrive au ciel et que Allah lui répond "désolé, on a plus de vierge :(" et celle ou Allah fait un gros facepalm en disant "c'est de plus en plus dur d'être adoré par des cons" en référence aux islamistes qui démolissaient à Tombouctou des lieux saints... musulmans) mais parce que c'est le meilleur soutient qu'on puisse actuellement apporter à la liberté de la presse et à la liberté d'expression.


Et non, la peine de mort n'est jamais une solution. En revanche la vraie perpétuité, je dis pas. C'est la seule proposition de Le Pen que j'aie jamais trouvé sensée.
Darkent

le 09/01/2015 0:01
Citation :
Par ailleurs Darkent, j'ai aujourd'hui eu une discussion avec les 3 autres 5/2 de ma classe de prépa (tous musulmans pratiquants^^); ils en sont venu à se demander s'il y avait la moindre chance de récupérer ces abrutis vivants, ce à quoi l'un d'eux à répondu "Non. Ces cons croient que mourir en tuant des flics, c'est le martyr et le paradis et se feraient sauter plutôt que de se rendre. Mais crois-moi, ces connards, l'enfer les attends déjà".


C'est plutot rassurant d'entendre ça.
Et comme tu le dit :

Citation :
ce sont des gens éduqués


On trouve bizarrement très peu d’intégriste chez les gens bien éduqués et suffisamment dotés.
La pauvreté va de paire avec le fanatisme.
Christoune

Légende
le 09/01/2015 0:16
Pour darkent, j'avoue, ça fait plaisir d'entendre ça d'une telle personne;
https://www.facebook.com/video.php?v=986006541413610
Christoune

Légende
le 09/01/2015 0:19
Citation :
Oui mais non, on a une supériorité intellectuelle sur mtgwallonie et magiccorp

What ? je n'ai rien contre ces forums, mais non. D'ailleurs vous avez virer didier de l'autre monde ? Cet enculé qui m'a arnaqué, volé et embobiné de (aujourd'hui) + de genre 6k de cartes ?
Semako
le 09/01/2015 9:35
Citation :
Pour darkent, j'avoue, ça fait plaisir d'entendre ça d'une telle personne


"d'une telle personne" ? why?
Je chippote car ca semble un a priori, mais en réalité, elle a égayé ma journée la madame!
Merci d'avoir partager Christoune !
Jel Fi

le 09/01/2015 9:55
Si on légalisait la drogue ces cons foutraient autre choses de leurs journées que de faire des attentats.

Et par contre y'a un vrai clivage même chez musulmans éduqués, j'en vois de plus en plus, qui se mettent à arrêter l'alcool, à faire le ramadan et a ne traîner plus qu'entre musulmans, idem des filles qui mettent le voile à 23 ans et qui se renferment dans leur communauté. Il y a du clivage, même si c'est peut être pas un signe annonciateur de plus de violence.
Christoune

Légende
le 09/01/2015 10:51
Comme darkent l'a souligné, beaucoup de personnes de confessions musulmanes ne s'exprimaient pas ou peu sur les agissements de personne extrémiste (ou soutenaient leur propos). Ici une femme voilée musulmane dit distinctement "prenez une autre religion". Bah voilà c'est cool, merci à elle.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 09/01/2015 11:03
Citation :
Si on légalisait la drogue ces cons foutraient autre choses de leurs journées que de faire des attentats.

Je voulais répondre sérieusement mais j'ai vu que quand tu dis des conneries, tu le fais jusqu'au bout !
Citation :
s qui mettent le voile à 23 ans et qui se renferment dans leur communauté.




Les musulmans, que ce soit en France ou ailleurs ne forment pas une communauté.
Citation :
Ici une femme voilée musulmane dit

Elle dit pianiste-cycliste et ça c'est rigolo.
Mais on pourrait faire de même et lui demander de changer de religion. Cette vidéo n'est-elle pas pleine de péchés ? Ceux qui n'aiment pas les actes de cette dames doivent-ils créer à leur tour une vidéo pour lui dire gentiment d'aller voir ailleurs ?
Si on arrêtait de mettre les gens dans de simples cases, on aurait pas tous ces problème.
Jel Fi

le 09/01/2015 11:26
Sexy, je t'apprends que dans le petit monde des grandes écoles Françaises, les musulmans traînent d'avantage entre eux qu'ailleurs et forment de surcroît une "communauté", mais soit c'est peut être plus une question d'origine.
Concernant plus haut quand je voulais dire communauté, je ne parlais pas de communauté musulmane, mais de communauté directe, dans les cas précis que se cachent derrières mes propos, ils se recentrent sur leur famille et leurs amis proches, souvent du même pays, mais indéniablement musulmans pratiquant.
Semako
le 09/01/2015 13:18
ceci m'a plu :

Citation :
Muslim shooter = entire religion guilty

Black shooter = entire race guilty

White shooter = mentally troubled lone wolf
noskcaj
En Hyrule

le 09/01/2015 15:06
Outer Spaceways Inc

le 09/01/2015 15:26
Non, à chier.
Semako
le 09/01/2015 16:02
Développe Spirit !
tu dis ça parceque le mec prend la nationalité française comme une qualité et ses mots parfois maladroits à propos de la religion?
Villeurbanne

le 09/01/2015 17:58
hunternada

Drakôn
le 09/01/2015 18:28
Je vais boire une biere a la mort de c fdp et a la réussite du raid et gign
SexyPanda
Mlle Pandy <3
hunternada
le 09/01/2015 18:48
Je go prier Dieu pour que tu crèves vite.


@Gaby: alors, poils aux jambes ?
hunternada

Drakôn
le 09/01/2015 19:28
Pas de soucis sexy p
Donc tu defend c fdp honte a toi l'ami si tu trouves ses agissement normaux

Maintenant on va cloturer le debas rapidement tu penses ce que tu veux et moi aussi

Je suis charlie et ne tolere pas les attentats de ces derniers jours

Villeurbanne

le 09/01/2015 19:48
pas de débat possible.

Ces hommes étaient des dégénérés point barre.

Ils méritent leur sort.
lorcre
je suis , je crois
ahahah
le 09/01/2015 19:48
feed the troll please <3333
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.